Une plante rare de Kiri intéresse les Eisenin du village mais chose exceptionnelle, elle ne survit que dans le vase ou... le sable. Ces conditions étranges nous amènent à faire appel à tes services pour ramener cette plante à Suna pour qu'elle puisse être plantée et cultivée. Trouve-la, ramène la et fais attention à ce qu'elle ne flétrisse pas et que ses racines soient intactes.
Idée générale :
- Recevoir la mission : Oui
- Comment : quelqu’un est venue me la donné ou je lai reçu avant d’aller a Kiri : Reçu avant, pas de rapport avec mes posts actuel.
- Temps de la mission : Une journée et demie passés au Village
- Première étape : Se renseigné sur cette plante
- Nom de la plante : limon d’améthyste
- Nom de la plante en Japonnais : Shirutoamejisuto
- Ou trouvé les renseignements : par des rumeurs
- Ou se rendre, ou faire le post : Chutes de Kiri
- Ou la trouvé : Dans une mare de vase au nord des chutes
- Apparence de la plante : 4 longue et large feuille d’un mauve translucide avec au centre une boule de la taille d’une pomme assez piquante noire brillante. Très petite plante.
- Temps de chaque étape : Une journée pour trouver des informations et une autre pour trouvé la plante, ce qui sera fait en une journée et demie.
Je regardai derrière moi. Le tunnel qui conduisais a Kiri avait été d’une difficulté étonnante a traversé et je me demandais encore comment je n’avais pu devenir folle. Étant claustrophobe jusqu’au bout des ongles, je m’était plusieurs fois effondré quelque minute pour me reprendre en mains avant de continuer. Je me reposai donc un peu avant de saisir le parchemin ou j’avais retranscrit ma mission. Mission de rang D, elle était plutôt simple dans l’ensemble mais nécessitai une certaine dextérité. Premièrement je ne savais rien de cette plante sauf qu’elle poussait dans la vase et le sable. Mais beaucoup d’herbe poussait dans la vase. Je parti donc a la recherche de renseignement.
Je vis un petit restaurant de nouilles plutôt bondé. Personne ne semblait véritablement se connaître mais tous parlaient jovialement entre eux. Je me glissai donc sur le banc restant, me commandant un plat de nouille. Mangeant un peu, je finit par lancé tout haut, sans véritablement m’adressé a quelqu’un, s’il connaissait une plante qui ne poussais que dans le vase et le sable. Les regards se posèrent sur moi qui leur souris, légèrement gêné. Ce fut le cuisinier qui brisa le silence en disant qu’il en avait déjà entendu parlé, qu’elle poussais dans la vase près des chutes. Tous recommencèrent à parler, y allant tous de leur supposition sur la plante. Certain disais qu’il s’agissais d’une plante carnivore de huit mètre de haut et d’autre parlais plutôt d’une petite plante aux larges feuille d’une couleur d’améthyste. Je me reculai dans un coin pour écouter. Je finis par en apprendre un peu plus mais véritablement pas assez. Me retirant après avoir payer, j’aborda quelque passant qui finirent de m’informé sur la nature de la plante.
Le Shirutoamejisuto était une plante de petite taille qui ne survivait pas longtemps en pot. La fleur était composé de quatre large et longue feuille transparente avec de magnifique reflet violet. Au centre, un bourgeons noir brillant qui piquais autant que les cactus du désert de Suna. Large de quinze centimètre environ et haute de vingt-cinq, les racines pouvaient prendre terre en quelque seconde. Consignant ces informations dans un parchemin, je retournai à ma chambre d’hôtel, contente que ma journée ait portée fruit. Je m’enroula dans mes couvertures et m’endormit en posant la tête sur l’oreiller.
Je me réveillai le lendemain en sursaut, épouvanté par le rêve que je venais de faire.
http://www.tektek.org/avatar/36816591 noir
Combats | Points de force | Missions | Examens | Niveau
Combats
Nous avons décidé de faire les combats libres. Nous souhaitons en effet que les combats soient basés essentiellement sur vos capacités de d’écriture et sur votre originalité d'avantage que sur des points de vie ou de pouvoir. Les combats ne sont pas limités en nombre de joueurs.
Sachez d’abord que vous n’êtes pas invincible. Les attaques de vos ennemies peuvent vous toucher, vous n’esquiver pas tout. De même, vos attaques ne touche pas toujours vos adversaires. Surtout, ne contrôlé pas le personnage de l’autre. Laisser le libre de décider si vos attaques le touche ou non. Bien sur, un abus peut très bien être signalé au staff.
Pour le ou les gagnants du combat, soyez logique. Si votre adversaire a un niveau deux fois plus élevé que le votre, ne vous fâché pas s’il gagne! De même, si votre niveau est plus élevé que celui de votre adversaire, vous gagnerez inévitablement. Si vous êtes du même niveau et que vous ne savez pas vraiment qui va gagné, n’hésitez pas à faire affaire au staff qui se fera un plaisir de vous répondre.
Missions
Les missions sont des responsabilités que vous pouvez demander à avoir. Il s’agit de petite mission que vous devez remplir avec votre animatex qui vous rapportera des points de force.
Il existe plusieurs niveau de mission, allant de 1 a 7. La un étant le niveau le plus facile. Plus vous montez de niveau, plus vous aurez droit de faire des missions difficiles et plus cela vous rapportera des points de force.
Pour demander une mission vous devez aller en demander une dans la partie appropriée. Ensuite, après que l’ont vous ait accordé une mission, vous devez créée un post a l’endroit approprier pour la faire. Vous écrivez le titre comme vous le voulez mais veuillez indiquer le rang de votre mission. Par exemple « la chasse au collier de perle [Mission rang 3]. » Vous pouvez faire une mission seul ou en groupe. Vous pouvez décidé vous-même si vous êtes en groupe ou être jumelé si vous êtes deux a demandé le même rang de mission. Deux ou plus, bien sur.
Si vous êtes seul, vous pouvez très bien faire plusieurs postes un à la suite de l’autre. Plus votre mission est belle et bien détaillé, plus vous aurez de point de force. Si vous êtes plusieurs, vous risquer aussi d’avoir plus de point de force. Quand la mission est terminée, vous devez aller dans la partie appropriée dans la partie « rapport de mission. » Vous devez poster le lien de votre mission en précisant le rang et le nombre de personne de la mission. Un membre du Staff la lira et vous donnera vos points de force.
Examens
Les examens sont des façons de faire évoluer votre animatex.
Des examens seront organisés de temps en temps pour que vos animatex deviennent plus puissant. En effet faire des examens, ou plutôt réussir des examens, pourra vous donnez des bonus. Ceux-ci ne seront dévoilés qu’à la toute fin, en même temps que les noms des gagnants. Les examens peuvent être de toute sorte. Un combat, une épreuve de survis, un tournois, tout est possible.
Mais si je peux vous jurée une chose c’est que vous ne serez pas déçu avec ces bonus!
Points de force
Les points de force seront votre monnaie d’échange tout au long de votre RP. Cela vous servira a obtenir de nouveau pouvoir, a monté de niveau ou a obtenir des bonus
Il y a plusieurs façons d’obtenir des points de force.
Par exemple, en faisant des combats. Vous ne devez pas nécessairement gagner pour avoir des points. Plus votre poste est beau, que vos attaques sont justes et que vous respectez la force que votre niveau vous confèrent, plus vous aurez de point de force. Les points seront comptabilisés à la fin de chaque combat. Sachez aussi que plus vous faite de postes, plus vous risquez d’avoir de point. Plus vos postes sont longs, aussi.
Il y a aussi des missions. Plus elle est bien faite et détaillé, plus vous êtes de joueurs à la faire et plus elle est difficile, plus vous aurez de point de force.
Participer aux Events peut aussi vous en donné.
Quand vous obtiendrez un certain nombre de point de force, votre animatex montera de niveau, devenant plus fort et profitant de d’autre avantage. Vous aurez alors le droit de possédé plus de pouvoir et donc d’être plus puissant.
Vous pouvez aussi acheté des pouvoirs. En effet, même si un animatex débutant commence avec quatre attaque, il peut en acheté une cinquième a un certain coup. Bien sur, vous consommerez vos point de force et donc monterez de niveau moins rapidement car il vous prendra plus de temps a atteindre le niveau requis.
Aussi, si les administrateurs vous remarque pour votre belle activité, une politesse exemplaire ou votre participation, vous pourriez gagné des points de force surprise. Mais si vous manquer de respect ou que vous ne respecter pas les règles, vous pouvez tout autant perdre des points.
Niveau
Il y a cinq niveaux. Étudiant, Novice, Apprentis, Éleveur et Maître.
Vous commencer Étudiant, venant tout juste de choisir votre animatex avec aucun point de force. Vous avez alors le droit a quatre pouvoirs pour votre animatex. A ce niveau, ce n’est pas l’harmonie entre le tektek et sont animatex. Ce dernier ce rebelle souvent, ne vous écoute pas et en fait à sa tête, habituer d’être libre. Faire un combat n’est décidément pas évident! A cette étape, vous commencer à connaître votre animatex et à en prendre soins. C’est à ce moment que la connexion se fait. Vous n’avez le droit qu’aux missions de rang 1 et surtout pas d’Examens! Heureusement, cette période ne dure pas très longtemps.
Ensuite, il y a les Novices alors que vous avez atteint 50 points de force. Cette étape est la plus cruciale car c’est la que vous et votre animatex commencer a vous entendre. Enfin un peu d’harmonie entre vous deux, vous réussissez un peu mieux a vous entendre, vous commencer a comprendre que votre animatex n’est pas un simple animal et lui comprend que vous êtes sont maître. Les examens vous sont maintenant accessible et les combats, beaucoup plus aisé. Vous avez également le droit de faire des missions de rang 2.
Vien ensuite les Apprentis avec 110 points de force. Vous et votre animatex devenez alors de véritable ami, inséparable, et votre connexion s’affine. Loin de vous comprendre parfaitement, vous pouvez maintenant utilisé des images mentales pour communiquer. Les missions de rang 3 et 4 vous sont maintenant accessible.
En avant dernier viens les Éleveurs avec 250 points de force. A ce moment, votre communication est magnifique. Vous comprenez enfin la langue de l’autre et la communication par esprit se fait. Tout deviens plus facile. Mais à cette étape, votre animatex commence à ressentir le besoin de s’accoupler. Il se peut très bien qu’il s’enfuie pour aller dans la forêt, coupant la communication. Laisser le faire, il ne sera que trop content de votre confiance. Les missions de rang 5 et 6 vous sont alors accessible.
Finalement viens les Maîtres avec 350 points de force. Le tektek et l’animatex deviennent inséparables et sans parler, il se comprenne parfaitement. Plus que des amis, les deux se sont fusionnés pour ne former chacun qu’une partie d’un tout. Vous avez alors le droit aux missions de rang 7.
Sokea Hangin | Zeze Uchiwa
Sokea
Je recherche ;
Rouleau des techniques interdites
Plan des passages secrets non surveillés de Konoha
Où ?
Le bâtiment du Hokage.
Temple secret et sellé
Comment ?
Zeze sort de la salle et je m’introduis doucement. Il entre et sur le coup de prend tout les rouleaux. Il me poursuit donc jusqu’à l’extérieur et un combat s’en suit. Il me démasque et je profite d’un flash back pour le tuer mais ont finit par se parlé.
Finalement je découvre qu’il est Uchiwa. Il me demande de l’aide pour se vengé de konoha et avoir les yeux de sont ancêtre. Ensuite ont va dans Konoha a deux pour détruire le village mais Zeze commence a avoir des problème donc ont part.
A partir de ce moment ont se sépare. (Ou, petite idée qui viens de germé dans ma tête, ont forme une nouvelle organisation visant a détruire Konoha.