Iridessa Fondatrice- Chef des Chevaliers d'Émeraude
Messages : 15 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 28 Localisation : La ou le vent me mènerai. Rôle : Chef des fées de lumières Citation : Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser - Francis Bacon
| Sujet: Contexte Mer 12 Mai - 8:56 | |
| Journal intime de clochette |
Mais quelle peste! Je n’arrive pas à croire qu’elle ait pu faire ça. Non seulement elle est partie de la Vallée des fées mais elle a amener plein de fée avec elle, de toute les sortes. Environ la moitié! Je n’arrive pas à croire que ces fées qui l’on suivit son d’accord avec elle ! Il y a aussi beaucoup, beaucoup de poussière de fée qui a été volé, ne me demander pas comment ! Terence m’avait dit que de la poussière disparaissait régulièrement, mais je n’y avais pas prêté attention. J’aurais du ! L’arbre a de la difficulté à en produire assez, maintenant.
Vidia semblait avoir tout organisé. Une espionne nous a informé qu’elle avait transformé une mare en un bassin de poussière de fée. Inépuisable, celons elle. L’autre coté de l’île, c’est une jungle immense. Avec une très grande montagne. Les fées sont sur la montagne et toute sorte de méchant insecte et animaux vivent là. La poussière de fée est au sommet. Et elle est grise. Juste à y penser, j’ai la chair de poule! Étrangement, ces fées aussi s’occupent des saisons et le monde normal ne semble pas vouloir être perturbé. Mais la division des fées auparavant si pacifique rend le monde instable. Les bouleversements sont grands et nous avons peine à les contenir.
Le pire est sans doute que nos espions nous informe qu’elle est prête à attaquer. En effet, elle semble avoir développé des techniques maléfiques avec chacun des pouvoirs des fées. La reine Clarion a confié à moi, Iridessa, Ondine, Noa, Rosélia, Terence et deux autre, un fée hivernale et une fée voltigeuse, respectueusement nommé Cristallo et Zéphyra, la tâche de découvrir des talents chez notre groupe de fée qui pourrais servir a ce ressemblerais a une guerre. Chez les fées bricoleuses, il s’agit surtout de construire des machines de guerre ou des sortes d’armures.
Je n’ai jamais vue les ministres et la reine dans cet état. L’inquiétude est à son comble et les sourires qui illuminent habituellement les visages lors de la préparation de l’été sont remplacés par des murmures inquiets et une mine sombre. Sincèrement, j’ai hâte que tout cela soit terminé et que Vidia et les autres fées retrouve la raison. Si cela arrive un jour… | |
|