Iridessa Fondatrice- Chef des Chevaliers d'Émeraude
Messages : 15 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 28 Localisation : La ou le vent me mènerai. Rôle : Chef des fées de lumières Citation : Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser - Francis Bacon
| Sujet: Sokea d'Émeraude Lun 1 Mar - 2:08 | |
| I- Personnage Nom : d'Émeraude Prénom : Sokea Age : 22 ans Royaume de naissance : Opale Race : Humaine Rôle : Chef Chevalier d'Émeraude
II- Description Description physique : Deux yeux de félin, avec des pupilles verticales et des iris d’un bel ambre pâle. Un regard inquiétant. Inquiétant, car souvent, ils semblent s’égarer dans des sens contraires, car souvent, ils semblent fixé une personne invisible à coté de toi. Inquiétant, car aveugle. Une peau douce comme une plume, légère comme un papillon. Un petit menton pointu viens harmoniser son visage insolite. Des cheveux longs sont souvent attachés en une queue de cheval épaisse et peut soyeuse. De petite couette volatile bouge au gré de ces mouvements presque en tout temps, puisqu’elles refusent de s’allonger. Ils sont d’un brun commun, de ceux que l’on confond à tous, mais cela ne dérange pas le moindre du monde Sokea.
La jeune fille porte toujours l’habituel habit de l’ordre car elle sait qu’elle doit représenter l’ordre a chaque instant de sa vie. Une grandeur moyenne tout à fait ordinaire qui lui permet de se fondre dans le paysage quand c’est nécessaire. Pour finir, Sokea a trois courts poignards qu'elle a constamment avec elle et une longue épée de chevalier
Description psychologique : Sauf sa rapidité et sa fluidité, elle a une intelligence vive et un courage exceptionnel. En effet, elle n’hésitera pas à se jeter dans un combat pour un pur inconnu si elle trouve le combat injuste. Assez discrète, elle est fiable et fait une véritable amie. Sokea est très déterminé et si elle réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose, elle plonge complètement dans son défit pour l’éradiquer une fois qu’elle est dedans.
Sokea a une assez bonne confiance en elle et fait tout pour toujours s’améliorer, car elle sait que sa Voie n’a pas de fin. Elle n’hésite pas a parler ouvertement au gens qui l’entoure et n’a pas peur des mots, mais sait garder le silence et écouté quand il est temps. Elle est très solitaire. Si parfois cela peut se révéler une qualité, cela se prononce aussi souvent comme un défaut. Elle est aussi très mélancolique. Elle a une relation particulière avec le vent. Elle a parfois un air prétentieux, mais elle ne l’ait pas vraiment. Pour finir sur une bonne note, Sokea connaît ces défauts et les combats de son mieux.
III- Histoire Histoire :(5lignes minimum) Dans un royaume ou les femmes sont dégradées, dans un pays ou les enfants ne sont pas considérés avant la puberté, une petite fille naît dans une petite maison collée sur le mur de pierre qui protège le royaume et ces habitants. Tout de suite, On remarque que quelque chose ne va pas. Elle bouge, elle pleure, mais elle n’ouvre pas les yeux. La mère réussie enfin à faire ouvrir les yeux a sa fille. Elle lance un mot en Opalien ancien. Un mot tout à fait approprier à l’enfant.
- Sokea…
Sokea. Aveugle en Opalien Ancien. Vous l’aviez deviné, peut-être. La jeune maman contemple sa fille, les larmes aux yeux. Que pouvais t’il arriver à une jeune fille aveugle? Comment pourrais t’elle lire, compter? Mais la petite Sokea réservais bien des surprises à la jeune maman…
¤ ¤ ¤ - Maman, a quoi sa ressemble, le bleu? - Au ciel, ma chérie. - Et le vert? - À de l’herbe.
Sokea cour, cour et cour encore. Le champ est beau, le soleil brille sur sa peau, elle est heureuse. Puis, une racine apparaît devant son pied et touts ces espoirs s’évanouissent. Elle n’est bonne à rien sans sa vue. Elle en est sur. Elle rentre en pleurant chez elle et se jette dans les bras de son père. Elle sait que sa vie sera difficile, mais son estime d’elle est tellement faible qu’elle ne sait pas comment accepter son handicap.
Il n’y a pas grand chose à dire. Sokea, à cet âge, venait à peine de franchir ces cinq printemps. Sa mère l’amena alors au marché, puisque la maison de la jeune fille se trouvait à dix minutes au Nord de ce dernier. Comme d’habitude, elle alla acheter quelque petit bien matériel avec l’argent que Iso, le père de Sokea, lui avais donné et chargea Sokea d’une petite mission qui l’aidait à se débrouiller avec les lieux publics. Et comme d’habitude, Trois gars d’environ sept ans vinrent a sa rencontre. Les sentant s’approché d’elle, elle s’enfonça dans différente petite rue en terre battue pour leur échappé. Malheureusement pour elle, elle atterrit dans une rue sans issu. Les trois jeunes garçons arrivèrent devant elle et riant, sachant très bien qu’ils pourraient la battre sans difficulté. Simplement parce qu’elle est différente. Simplement parce qu’elle est aveugle. On n’aime pas la différence, dans le coin.
- Quelle mission stupide ta mère t’a t’il confié cette fois? Dit Kindar, le premier garçon. - Elle a sûrement de l’argent sur elle, renchérit le deuxième garçon, nommé Kaway - Tu vas nous la donner ou nous allons devoir te la prendre, idiote de Sokea? Ajouta Adui. - Laisser moi!
Les jeunes garçons s’approchèrent, sans percevoir ce brusque changement d’air. En effet, aujourd’hui notre pauvre enfant venait d’avoir quatre ans, et elle avait décidé de ne plus ce laisser faire. Elle ferma les yeux et ce concentra. Ce qui suit marqua une grande étape dans sa vie. Les trois enfants qui approchaient n’avaient aucune peur et approchaient sans garde. Ce fut une très grande erreur. Sokea leva la tête et en poussant un grand cri, elle leva les bras et une immense bourrasque de vent vint assommer les trois garçons. Ce n'était pas la première fois que Sokea utilisais la magie, mais sa mère lui avais formellement interdit de les utilisé. Cela n’empêcha pas qu’à partir de ce jour, elle reprit confiance en elle.
¤ ¤ ¤ Aujourd’hui, le meilleur ami d’Iso, le père de Sokea, viens souper avec son épouse, une servante du palais. Alors que les deux hommes parlent de la pluie et du beau temps, la jeune servante confit qu’elle a entendu, dans le plus grand secret, de la résurrection des chevaliers d’émeraude dans le royaume centrale. Elle lui dit tout ce qu’Émeraude Premier et son magicien demandaient aux enfants, et la maman sentit que Sokea avais sa place dans cet ordre.
Alors une nuit elle emballa toutes ces affaires et deux de sa fille, vola deux chevaux a son mari et parti donner à son enfant un avenir meilleur. Traversant Opale et diamant, elle atteignit le royaume d’Émeraude complètement épuisé. Ce n’était pas le genre des femmes du royaume d’Opale mais la maman avais épousé un homme qu’elle n’aimait pas et avait eu un enfant auquel elle voulait éviter un avenir aussi dégradant et dégoûtant que le sien.
Alors arriva le tour de Sokea. La jeune fille réussis tous les exercices magiques avec une facilité qui déconcerta rapidement Alcuin. Mais la jeune fille était aveugle. Cela causait un immense problème au magicien, qui ne pouvait ce permettre une élève non voyante, mais qui ne pouvais ignorer son potentiel magique. Alors il consulta le roi. Celui-ci s’aperçu rapidement que la jeune fille était plus extraordinaire qu’elle le paraissait. Elle pouvait reconnaître l’odeur d’un chêne dans une forêt sans difficulté, entendre le cœur d’un humain et reconnaître des lettres écrites au touché. Alors Sokea fut accepter.
¤ ¤ ¤ Elle grandit bien et en parfait harmonie avec le vent, son élément préféré. Elle ne sut jamais ce qui arriva à sa mère, qui tomba de son cheval et qui mourut sur le coup ou de son père, devenue conseillé du Roi d’Opale sans que la disparition de sa femme ne paraisse l’émouvoir.
Rapidement, Sokea fut entraîner avec les soldats du roi et si elle devint une assez bonne épéiste, elle devint excellente dans le lancer de poignard. Pour cette raison, elle en porte toujours trois a sa cuisse, bien dissimulé, et son épée, bien sur. Le fait qu’elle ne voie pas ne la diminuais pas du tout car elle pouvait entendre parfaitement le souffle ou l’odeur de son adversaire et même leur cœur, lorsqu’il accélérait.
Maintenant, Sokea est devenue une chevalier d’émeraude. La Chef des Chevaliers d'Émeraude. Très heureuse, elle a toujours le sourire aux lèvres et a une entière confiance en ces frères et sœurs d’arme.
Pouvoirs : Contrôle du Vent, Télépathie, Lévitation, Guérison, Rayon incendiaire et destructeur.
IV- Derrière l’écran Prénom ou surnom : Sab’ee Age : 14 ans Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai créée Code : Code approuvé par Moi-même | |
|